Participation aux séminaires uchi-deshi au yonkayo-kan

Pour pouvoir participer à un cours,stages ou séjours uchi-deshi :

 

Il y a plusieurs possibilités qui peuvent vous ouvrir l'accès aux activités réservées aux uchi-deshi en Belgique :

 

 - Avoir été invité une première fois par le sensei du Yonkayo-kan dojo.

ou

- Être coopté par un autre uchi-deshi et fournir un CV martial complet. L'uchi-deshi coopteur doit en faire la demande orale formelle au sensei du Yonkayo-kan à l'avance et vous transmettre le CV martial. Votre acceptation, ou non, est soumise à la décision absolue du sensei.

ou

- Être envoyé par un responsable de dojo (dojo-cho) membre du Shobukai-ryu international et fournir un CV martial complet. Le dojo-cho doit en faire la demande formelle au sensei du Yonkayo-kan par écrit (mail accepté), à l'avance et vous transmettre le CV martial. Votre acceptation, ou non, est soumise à la décision absolue du sensei.

ou

- Présenter à l'avance une lettre de recommandation d'un haut gradé (6ème dan et +) et titré martial (Shushi, Renshi, Kyoshi et Hanshi), fournir à l'avance un CV martial complet et une lettre de motivation. Votre acceptation, ou non, est soumise à la décision absolue du sensei.

ou

- Être recommandé expressément par le Soke du Shobukai-ryu Hanshi Mene, ou un responsable national du Shobukai-ryu d'un autre pays et fournir à l'avance un CV martial complet.

 

A la fin d'un premier séjour, il vous sera signifié si vous êtes autorisé à vous présenter à chaque nouvelle session uchi-deshi [sans plus avoir besoin des éléments ci-avant]

Inversement, votre comportement peut aboutir à l'exclusion des stages uchi-deshi, voire de l'école Shobukai.

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site